Spécialiste du Tour du Monde depuis 1998

Accueil - Les connaisseurs du voyage, spécialiste du Tour du Monde, le forum

Le Forum Tour du Monde

Accueil - Archives - Archives - Top 3 sites touristiques au Cambodge

Top 3 sites touristiques au Cambodge -
Mar 23/09/14 à 12h50, par LanaTourVietnam Old


  • LanaTourVietnam Old

    Le mardi 23 septembre 2014, à 12h50

    Cambodge est un beau pays. Ici, vous pouvez trouver des plages, des jungles, des marais, des îles, des rivières, des villages, et plus encore. Pour votre circuit au Cambodge, vous doit connaitre des destinations importantes. Voici notre point de vue sur le Top 3 sites touristiques au Cambodge

    1. Phnom Penh

    Le Palais Royal, le Musée national et le musée du génocide Toul Sleng sont les destinations à Phnom Penh, la capitale du Cambodge.

    Les motifs du Palais Royal est ouvert au public, sauf lorsque le roi est en résidence. Les visiteurs sont facturés 3 $ par personne, 2 $ par appareil photo, et de 5 $ par caméra vidéo. Le Palais Royal est ouvert tous les jours de 7h30 à 11h et 14 heures-17 heures.

    Au Musée National qui abrite plus de 14 000 articles, de la pré-historique Cambodge à des périodes avant, pendant, et après l'Empire khmer. Ce site est très important pour votre séjour à Phnom Penh. Il est ouvert au public huit heures-17 heures tous les jours, et le prix d'entrée est de 3 $ par adulte. Les visiteurs seront facturés 1 $ supplémentaire s'ils veulent apporter des caméras à l'intérieur.

    On peut aussi découvrir l'histoire du Cambodge à l'époque des Khmers rouges en visitant le musée de Toul Sleng. Toul Sleng a été construit comme un établissement de l'enseignement secondaire, mais a été utilisé comme un centre de torture sous le règne de chef des Khmers rouges de Pol Pot. Il est ouvert tous les jours 8 heures-17 heures, même pendant les vacances. Les visiteurs sont facturés 2 $ en frais d'entrée.

    2. Angkor Vat de la province de Siem Reap

    Les anciens temples d'Angkor Wat apportent un sentiment de fierté pour les Cambodgiens. Ils sont décorées avec de belles sculptures. La visite de ces temples est une des choses à faire à Siem Reap que vous ne pouvez pas rater.

    Il a été déclaré site du patrimoine mondial par le Comité du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1992.

    Le temple d'Angkor Wat est ouvert au public de 5 heures-18 heures. Pour un visiteur étranger, le droit d'entrée coûte 20 $ par jour. Un pass 3 jours coûte 40 $ par personne, tandis qu'une passe de 7 jours est de 60 $ par personne.

    La nuit, les quartiers les plus animés à Siem Reap comprennent le Pub Street, le quartier du vieux marché, et la zone du marché de nuit.

    Assister à un spectacle de danse traditionnelle est un must lors de la visite au Cambodge. Plusieurs restaurants offrent des performances de dîner comme le Théâtre Apsara, Tonlé Mékong, et le restaurant Tonlé Sap. Les autres restaurants, comme le poisson Tour Morte, proposent de la musique traditionnelle à l'heure du dîner. Pour se détendre, les touristes peuvent également consulter Piano Rouge, Temple Bar, Linga Bar et Pub Street.

    Pour le transport, les visiteurs peuvent prendre le taxi que les frais de 2 $ à 3 $, ou le Tuk Tuk qui facture environ 15 et 30 $ par jour en fonction de la distance. Une alternative moins coûteuse est de louer un vélo pour une journée.

    3. Les plage de Sihanoukville

    Les plages de Sihanoukville sont quelques-uns des plus intacte en Asie du Sud-Est.
    Si vous voyagez le long de la route nationale n °. 4 de Phnom Penh, vous atteindra la province Sihanokville en 5 heures ou moins. Il est l'île de première du Cambodge et la station balnéaire. Il coûtera environ 5 $ pour un voyage de bus. C'est un choix idéal avec un séjour à Sihanoukville.

    Il s'agit d'une zone tropicale préfet, il y a beaucoup de belles plages et des installations pour la natation, la plongée, la plongée sous-marine, et les bains de soleil. Les touristes peuvent profiter des plages de sable blanc et l'air frais dans les îles voisines telles que l'île de Koh Rong, Koh Rong Somloem, Koh Takiev, et Bamboo.

    En particulier dans le centre-ville, offre une très bonne durée de vie de nuit avec une grande variété de bars ouverts jusqu'à tard dans la nuit pour les étrangers ainsi que les visiteurs locaux.

    Remplissez votre voyage au Cambodge avec ces endroits, vous serez réjouis de votre séjour.