Spécialiste du Tour du Monde depuis 1998

Accueil - Les connaisseurs du voyage, spécialiste du Tour du Monde, le forum

Le Forum Tour du Monde

Accueil - Archives - Archives - Pourquoi le charme de Phong Nha - Ke Bang?

Pourquoi le charme de Phong Nha - Ke Bang? -
Jeu 28/08/14 à 18h08, par LanaTourVietnam Old


  • LanaTourVietnam Old

    Le jeudi 28 aout 2014, à 18h08

    Ci dessous sont des 5 raisons qui rendent le charme de Phong Nha - Ke Bang et qui vous hâtent un séjour à Phong Nha - Ke Bang le plus tôt possible.



    1.La grotte Phong possède les meilleures évaluations



    Phong Nha est la meilleure grotte au près des touristes et des scientifiques. Selon des évaluations, elle est en honneur de reconnaître le lieu ayant la plus long rivière souterraine, l’entrée la plus haute et large, les stalacites les plus merveilleuses et mystérieuses, les dunes et roches les plus beaux… Donc c’est pas surprise quand sa beauté conquérissent vos coeurs.



    2. L’harmonisation avec la nature



    Le point le plus marquant est que Phong Nha n’est pas isolé des paysages naturels maigres. Elle es entourée d’une beauté pitoresque. L’harmonisation est une combinaison avec une fleuve pitoresque, des roches calcaires et avec des forêts primitives verdoyantes. C’est un paradis pour des amoureux d’aventure liée à la nature.



    3.Des activités touristique variées



    Possèdant la diversité biologique, Phong Nha – Ke Bang offre une chance de participer aux différentes activités adaptées aux besoins de chacun. Vous pouvez faire une promenade en bateau le long de la rivière Chay poétique en comtemplant la beauté des grottes. Ou un circuit pédestre vous amène aux paysages sauvages. Ou vous vous plongez dan le flux d’eau de russeau très agréable. Un séjour au centre du Vietnam avec cette destination est une expériences intéressante.



    4. L’identité de la culture locale



    Sympathique, mignon, hospitalier sont liés aux habitants locaux. Leur mode de vie est bien maintenu malgré l’influence touristique. Dans le trajet vers des grottes, vous pouvez découvrir des villages des autochones, la culture régionnales. C’est aussi une telle expérience.



    5. Une destination recèle des attentes



    Si vous envisagez un voyage vietnam, vous saurez ce que vous faites à chaque site. Mais avec Phong Nha Ke Bang, c’est l’inverse. Une chaine d’itinéraire intéressante et surprenante vous attend. Et vous ne savez pas si vous y retournez ou pas.



    Avec ces 5 raisons submentionnées, Phong Nha – Ke Bang mérite un détour et un charme remarquable.