Spécialiste du Tour du Monde depuis 1998

Accueil - Les connaisseurs du voyage, spécialiste du Tour du Monde, le forum

Le Forum Tour du Monde

Accueil - Archives - Archives - Le rêve américain, différement.

Le rêve américain, différement. -
Lun 08/02/10 à 17h58, par Ben Old


  • Ben Old

    Le lundi 08 février 2010, à 17h58

    Bonjour a tout le monde, je me présente, mon prénom est Benoit, j'ai 19ans, et j'habite dans le sud de la France, vers Avignon.

    Mais venons-en au fait : je suis apprenti coiffeur, mes études se terminent dans 1an & des poussières, plus exactement le 18août 2011. A cette date, je serais enfin libre de choisir ma voie, et c'est pourquoi j'aimerais bien trouver quelqu'un dans la même optique que moi.

    Je veux traverser une partie de l'Amérique a sac à dos, & tout ce que ça comprends (stop, location de voiture, bus,...). Je compte voyager sans limite précise, dans le sens où la date du retour n'est pas a fixer, la destination finale non plus, etc... Trouver des petits boulots d'une semaine, 1 mois, ou même quelques heures pour gagner quelques sous a dépenser, loger chez les gens a la manière de "J'irai dormir chez vous", dormir a la belle étoile, chasser & pêcher si besoin, acheter a manger si possibilité, enfin, quelque chose d'assez dur, sans être pour autant "Totalement" exilé du monde civilisé, découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles personnes, de nouvelles cultures,...
    Seule chose, mon périple est plus orienté dans un esprit "Rock'n'roll", c'est a dire déjanté, mais malgré tout magique de part la vision de monde que ça nous offrira.
    J'aime la nature, la beauté du monde, j'adore m'extasier devant la moindre petite chose, mais j'aime aussi faire la fête & la sensation de l'adrénaline qui parcours mon corps a la suite d'une expérience inédite et quelque peu dangereuse.

    Et comme dit précédemment, aucune condition ni limite de fixée, donc si arrivé au fin fond de l'Alaska, nous décidons de faire un détour par l'Asie, pourquoi pas !

    Je veux devenir, et j'espère que je ne suis pas le seul : "Le roi de la route".

    Cordialement, et en espérant que des réponses favorables, ou même d'autres propositions se rajoutent a ce sujet.

    Ben.