Spécialiste du Tour du Monde depuis 1998

Accueil - autres-categories - Grands trains du monde - NOUVEL AN ET AURORE POLAIRE A BORD DE L'IMPERIAL RUSSIE, DE MOSCOU A MOURMANSK

<< Précédent Suivant >>

NOUVEL AN ET AURORE POLAIRE A BORD DE L'IMPERIAL RUSSIE, DE MOSCOU A MOURMANSK

Un voyage de 10 jours avec un  réveillon du 31 décembre  insolite, à bord du train Imperial Russie.
Vos escales : Moscou,  St Petersbourg, Petrozavodsk, Mourmansk, Vologda et retour à Moscou.
A réserver très vite avant qu'il ne soit trop tard !

Mise à jour des tarifs et nouveautés : 30-08-2018

Imprimer

A partir de 4650 €

Trains

De Moscou à Mourmansk, Les Grands Trains du Monde, Connaisseurs du Voyage Quel Réveillon mémorable ! Vous serez à bord du l’Imperial Russie, un magnifique train qui de Moscou va rejoindre St Petersburg puis, Mourmansk, ville située sur les bords de la Mer de Barents. Que de moments inoubliables au cœur de l’hiver Russe.

Itinéraire et programme détaillé

26 Décembre - PARIS – MOSCOU
Envol de Paris pour Moscou. Accueil à l’aéroport. Transfert et installation à votre hôtel.

 27 Décembre (pc) – MOSCOU
Le matin, visite guidée de la ville et de ses principaux points d’intérêt. Déjeuner en route dans un restaurant local. L’après-midi, visite du Kremlin. Retour à l’hôtel et dîner.

28 Décembre (pc) - MOSCOU – St PETERSBURG
Le matin, découverte de Kolomenskoe. Kolomenskoe est un parc et un village ancien avec plusieurs églises orthodoxes, situé à 10 km au sud du centre de Moscou. Déjeuner. Retour à Moscou pour faire un peu de shopping à lrbat Street puis, transfert à la gare et embarquement à bord de l’Imperial Russia et départ en direction de St Petersburg.

29 Décembre (pc) – St PETERSBURG - PETROZAVODSK
Arrivée à St Petersburg. Journée complète à la découverte des principaux points d’intérêt de cette magnifique ville. Déjeuner dans un restaurant. Continuation de la visite. Dîner puis balade nocturne en ville. Retour à bord du train et départ pour Petrozavodsk.

30 Décembre (pc) – PETROZAVODSK - MOURMANSK
Arrivée à Petrozavodsk. Visite du village de Kinerma, l’un des plus beaux de Russie. Déjeuner puis, visite du musée des arts de Carélie. Dans l’après-midi, retour à bord du train et départ pour Mourmansk ; Dîner suivi d’une dégustation de vodka.

31 Décembre (pc) – MOURMANSK
Arrivée à Mourmansk puis, transfert à votre hôtel. Après le déjeuner, visite de cette ville, située sur les bords de la mer de Barents. C’est aussi d'un port important. Il s'agit de la plus grande ville au monde au nord du cercle Arctique. La ville vit principalement de l'exploitation du gaz de la mer de Barents et des activités portuaires. Son port, rare en Russie arctique, est libre de glaces tout l'hiver, malgré sa latitude élevée, ceci grâce au courant chaud du Gulf Stream. Visite de la ville puis, du brise-glace « Lenine », Continuation de la découverte de la ville avant de retourner à l’hôtel et de se préparer pour le Réveillon.

1 Janvier (pc) – MOURMANSK
Ce matin, rencontre avec le « Père Noël » dans sa maison de glace. Balade en chiens de traineaux et encore plein d’autres activités ludiques avant le déjeuner. Retour en fin d’après-midi à votre hôtel pour le dîner.

2 Janvier (pc) – MOURMANSK – VOLOGDA
Transfert à la gare et Cap au Sud pour rejoindre Vologda. De nombreuses activités sont prévues à bord du train.

3 Janvier (pc) – VOLOGDA - MOSCOU
Après le petit déjeuner, visite de la ville et de ses principaux points d’intérêt. Retour dans en fin d’après-midi à bord du train et départ après le dîner pour Moscou.

4 Janvier p-d) – MOSCOU – PARIS
Arrivée à Moscou. Petit déjeuner à bord du train puis, transfert à l’aéroport et envol pour Paris.

Tarifs et conditions :

A partir de 4650 € par personne en cabine double à partager.
<< Précédent Suivant >>


Haut de page

Rejoignez-nous :

Les Connaisseurs du Voyage sur Facebook

Rechercher :
Tour du Monde