Spécialiste du Tour du Monde depuis 1998

Accueil - autres-categories - Grands trains du monde - ESPAGNE - EL EXPRESO DE LA ROBLA

<< Précédent Suivant >>

ESPAGNE - EL EXPRESO DE LA ROBLA

Mise à jour des tarifs et nouveautés : 21-01-2018

Imprimer

Nous consulter

Trains

El Expreso de la Robla, les Grands Trains du Monde, Connaisseurs du Voyage

El Expreso de la Robla est né de l'idée d'offrir tout le charme et le confort d'un train classique pour un prix abordable.

Les partie communes d'El Expreso de la Robla sont constituées par 3 confortables voitures-salons équipées de l'air conditionné avec un bar ouvert non-stop. Le petit déjeuner y est servi sous la forme d'un buffet. On y trouve aussi un service de journaux, de magazines, de bibliothèque, de location de vidéos et de télévision.

4 voitures-lits comprenant chacune 7 compartiments complètent la formation de ce train.
A bord, chaque compartiment est équipé de 2 lits simples, d'un cabinet de toilette avec douche et WC, d'un sèche cheveux et d'une penderie.

Pour votre confort, le train reste à quai chaque soir.

Itinéraire et programme détaillé

Les circuits :


LE PARADIS VERT :
Avec un départ de Bilbao et une fin de voyage à Oviedo (ou vice versa), l'itinéraire Paradis Vert vous transportera à l'Éden espag­nol au cours d'un trajet de quatre jours à travers des endroits
indispensables, tels que Santander, Santillana, Comillas, Llanes, los Pics d'Europe, Covadonga, Gijon et Oviedo. Une route également pour découvrir la tradition culinaire, dans la visite d'une usine de conserves de Santofia ou du musée du Cidre de Nava, une route au cours de laquelle la culture et le patrimoine se déploient au sein d'une nature débordante, au rythme tranquille de notre train.


LA ROBLA :

L'itinéraire de La Robla vous offre une combinaison unique d'histoire et de nature, sur les traces du mythique Train de la Houille qui, à la fin du XIXe siècle, transportait le charbon des
bassins miniers de Leon et de Palencia jusqu'à la vigoureuse industrie basque. Quatre jours, avec un départ de Bilbao et une fin de voyage à Leon (ou vice versa), pour découvrir les paysages impressionnants du Valle de Mena, les origines de Castille dans les Merindades de Burgos, les joyaux de l'art roman de Palencia, les mosaïques romaines de la ville d'Olrneda, ou encore la grandiose voûte naturelle de la grotte de Valporquero.

Tarifs et conditions :

<< Précédent Suivant >>


Haut de page

Rejoignez-nous :

Les Connaisseurs du Voyage sur Facebook

Rechercher :
Tour du Monde