Spécialiste du Tour du Monde depuis 1998

Accueil - autres-categories - Grands trains du monde - LE GOLF TOUR - GRANDE BRETAGNE

<< Précédent Suivant >>

LE GOLF TOUR - GRANDE BRETAGNE

Mise à jour des tarifs et nouveautés : 23-09-2018

Imprimer

Tarif en cours d'actualisation

Trains

The Royal Scotsman, Grands Trains du monde, Connaisseurs du Voyage

Ce voyage exceptionnel permet aux amateurs de golf de pratiquer leur sport favori sur trois des plus prestigieux parcours d'Ecosse : Royal Dornoch, Castle Stuart et Cruden Bay. Les non golfeurs seront également les bienvenus et heureux de participer à un voyage permettant de pénétrer au cœur des Highlands et de visiter quelques-uns de ses hauts lieux comme les châteaux de Dunrobin et Ball indalloch, des distilleries ainsi que le parc historique de Pitmedden.

Itinéraire et programme détaillé

Jour 1 - ARDGAY
Départ d' Edimbourg en début d'après-midi. Direction Kingussie et Aviemore dans le Parc National de Cairngorn. Arrivée à Ardgay où le train s'arrête pour la nuit.
 
Jour 2 - KYLE OF LOCHALSH
Direction Dingwall et Tain où les golfeurs débarquent pour jouer au Royal Dornoch Golf Club. Le parcours du championnat du Royaume-Uni est un parcours 70-par d'une longueur de 6 122 mètres.
Pour les  non golfeurs, visite du Château de Dunrobin datant du 13ème siècle. La visite comprend la démonstration  des différentes méthodes de chasse avec des chouettes et des faucons. Visite de la distillerie Dalmore, réputée pour sa production d'un whisky pur malt depuis 1839. Retour à bord à Tain. Départ pour  Kyle of Lochalsh en empruntant l'un des trajets les plus pittoresques de Grande-Bretagne. 
 
Jour 3  - KEITH
Débarquement des golfeurs pour jouer sur le parcours du Castle Stuart, hôte du Scottish Open 2011-2013. C'est un parcours récent qui offre un panorama stupéfiant sur le Moray Firth depuis chacun de ses trous. Le parcours 72-par est long de 6 409 mètres.
Pour les non golfeurs visite du Johnstons of Elgin Heritage Centre. Fondé en 1797. C'est le dernier lieu de production, toujours en activité qui transforme la fibre brute du cachemire en produit fini. Traversée de la vallée de la Spey en direction du Château de Ballindalloch puis, visite de la distillerie de Strathisla suivie d'une dégustation du fameux Chivas Regal. Retour à bord à Keith pour le dîner.
 
Jour 4 - DUNDEE
Débarquement à Aberdeen pour jouer sur le parcours du Cruden Bay Golf Club. Des dunes imposantes tout au nord du parcours s'imposent dès le début du jeu. Le parcours serpente ensuite vers le sud où une succession de trous, du 13ème au 16ème, se présente sur une étroite bande de terre entre les falaises et la mer du Nord. Cruden Bay, parcours de 70–par mesurant 6 034 mètres fait partie des mieux notés au monde.
Pour les non golfeurs, excursion privée des Jardins de Pitmedden crées en 1675  puis, visite du remarquable Château de Fyvie datant du début du 13ème siècle.
Retour à bord à Aberdeen départ pour  Dundee où le train s'arrête pour la nuit. 
 
Jour 5 - EDIMBOURG
Départ de Dundee et voyage en direction du sud par le Royaume de Fife et traversée du Firth of Forth par le magnifique pont ferroviaire. Arrivée en gare d'Edimbourg en milieu de matinée où votre voyage prend fin.

Tarifs et conditions :

Date  2019 :
 
 24 Juin
 
Tarifs  à partir de :
 
En cabine à partager : Nous consulter
En cabine seule : Nous consulter
<< Précédent Suivant >>


Haut de page

Rejoignez-nous :

Les Connaisseurs du Voyage sur Facebook

Rechercher :
Tour du Monde