Spécialiste du Tour du Monde depuis 1998

Accueil - autres-categories - Croisières aériennes dans le monde - Croisière Aérienne de 8 jours à la découverte de la Namibie

Suivant >>

Croisière Aérienne de 8 jours à la découverte de la Namibie

Mise à jour des tarifs et nouveautés : 21-01-2018

Imprimer

A partir de : 5295€

Vols, hôtels, excursions

Croisière Aérienne de 8 jours à la découverte de la Namibie

Un circuit de 10 jours Paris/Paris à bord d'un Cessna 210 de 4 places.
A la découverte de la Namibie avec : le Parc d'Etosha, l'une des plus belles réserves animalière au monde, Twyfelfontein et son célèbre site de gravures rupestres, le Desert du Namib,Sesriem, Sossusvlei et ses magnifiques dunes géantes qui virent du rose au violet, de l'orangé pâle au rouge vif, de l'abricot au rouge sang. Une palette prestigieuse dont les artistes sont le vent et la lumière.

 

Itinéraire et programme détaillé

Jour 1 - PARIS - WINDHOEK
Envol de Paris en fin de journée pour Windhoek.

Jour 2 - WINDHOEK
Arrivée en fin de matinée à Windhoek. Transfert en centre ville et Installation au Ti Melen, Accueil par un représentant francophone à Ti Melen pour la remise du dossier de voyage. Temps libre pour visiter la ville de Windhoek à votre convenance.

Jour 3 (p/d, dîn) - WINDHOEK - PARC D'ETOSHA
Transfer anglophone vers l’aéroport d’Eros pour y retrouver votre pilote privé et son avion de type de Cessna 210 (4 places). Envol pour le Parc National d'Etosha. Durée 1h30. Transfert au lodge de Musharra Bush Camp et installation. Situé à l’est du parc d’Etosha et à 10 km de l’entrée du parc, le lodge est le dernier camp de la collection Mushara. Il consiste en 16 tentes avec terrasse dans le bush,. Chacune est équipée de moustiquaire, de ventilateur et d’une bouilloire.  Le bâtiment principal abrite le restaurant et le salon et à cote la piscine. 

Jour 4 (pc) - MUSHARA BUSH CAMP
Départ vers Namutoni pour un safari dans le parc d’Etosha avec les véhicules 4x4 du lodge (non privé). Etosha offre sans conteste l’un des plus beaux tableaux de la vie sauvage du monde. Il embrasse plus de 20 000 km² où vivent 114 espèces de mammif ères, 340 variétés d’oiseaux, … Déjeuner au lodge. Nouveau safari dans l’après-midi à travers des paysages variés (non privé). Dîner et nuit á Mushara Bush Camp

Jour 5 (pc) - MUSHARA BUSH CAMP - TWYFELFONTEIN
Transfert vers la piste de décollage et départ à bord de votre avion taxi vers Twyfelfontein. Transfert vers le lodge de Camp Kipwe et installation en bungalow.
Camp Kipwe comprend 9 chambres standard construites en forme de dôme au milieu des rochers, ainsi qu’une suite avec salon et grande chambre avec lit twin. Elles possèdent toutes un ventilateur et les salles de bain sont tous en partie ouvert sur l’extérieur.Dîner et nuit au lodge.

Jour 6 (pc) - TWYFELFONTEIN
Départ pour une excursion en véhicule 4x4 du lodge dans les lits de rivières asséchées de Huab et Aba-Huab à la recherche des oryx, springboks et peut-être même les éléphants du désert (sous réserve de la météo) (non privée). Déjeuner au Lodge. Après-midi libre, possibilité de faire une petite marche avec un guide du lodge au moment du coucher du soleil (non privée). Diner et nuit au lodge.

Jour 7 (pc) - TWYFELFONTEIN - SESRIEM
Transfert matinal vers la piste d’aviation et départ à bord de votre avion taxi vers le Désert du Namib (3h30 de vol). Si les conditions météorologiques le permettent, survol des dunes de Sossusvlei, des anciens camps des chercheurs de diamants, des bateaux échoués et de Concession Bay. Installation au Hoodia Desert Lodge.
Le Hoodia Desert Lodge, situé à 22 km à l’est de Sesriem, est niché sur les berges de la rivière Tsauchab. Il est composé de 12 bungalows au toit de chaume, mi-toile de tente, mi-dur. Dîner et nuit au Hoodia Desert Lodge.

Jour 8 (pc) - SESRIEM - SOSSUSVLEI - Collation matinale et départ avant l’aurore avec les véhicules 4x4 du lodge (excursion non privée) pour découvrir les dunes de Sossusvlei et Dead Vlei.  Toute la splendeur du désert du Namib est concentrée en cet endroit. Un parc protégé avec une mer de dunes à vous couper le souffle. Des dunes géantes, les plus hautes du monde, certaines atteignent 300 m de hauteur. Des dunes à perte de vue, sauvages et romantiques. Des dunes colorées. Toutes les teintes, tous les ocres, tous les mauves se dévoilent en fonction de la course du soleil, du rose au violet, de l’orangé pâle au rouge vif, de l’abricot au rouge sang. Petit-déjeuner Pique-nique. Découverte du Sesriem Canyon formé par la rivière Tsauchab, qui a creusé une gorge de 30 m de profondeur. Route vers la sortie du parc et retour au lodge. Diner et nuit au Hoodia Desert Lodge

Jour 9 (p/d) - SESRIEM - WINDHOEK - PARIS
En option : possibilité de faire un survol en montgolfière au lever du soleil. Transfert vers la piste d’aviation et envol pour l’aéroport international de Windhoek (1h15 de vol). Arrivée à l’aéroport international de Windhoek et connexion pour Paris.

Jour 10 - PARIS
Arrivée en fin de matinée à Paris.

Tarifs et conditions :

Tarif par personne à partir : 5295 €

Sont inclus dans ce programme :

  • Tous les vols long-courriers en classe économique avec toutes les taxes incluses (tarifs publiés ce jour)
  • Les vols intérieurs en classe économique avec toutes les taxes incluses (tarifs publiés ce jour)
  • Le circuit Namibie en avion taxi privé de Windhoek à Windhoek.
  • Tous les transferts mentionnés.
  • Toutes les excursions mentionnées, en groupe ou en privé et guidées en français et/ou en anglais, selon mention.
  • Le logement en hôtels et lodges catégorie *** et ****
  • Tous les repas mentionnés (p/d, déjn dîn ou pc)
  • L'assistance 7/7 de tous nos correspondants locaux.
  •  L'assistance 7/7 de notre bureau de Paris.

Ne sont pas inclus dans ce programme :

  • Les assurances 'Multirisques' (fortement conseillées)
  • Les repas non mentionnés.
  • Les boissons.
  • Les pourboires.
  • Les dépenses d'ordre personnel.

Ce circuit est basé sur un minimum de 2 participants. Le tarif sera minoré si vous êtes 3 & 4 passagers. Nous consulter.

Informations techniques concernant votre avion privé:
Bagages strictement limités à 25 kg par personne (BASES 02), 20 kg par personne (BASES 03), 10 kg par personne (BASES 04) en sacs souples (taille maximum 25 cm x 30 cm x 62 cm en sacs entièrement souples, sans structure rigide telle que poignée rétractable à l’intérieur du sac), incluant le bagage à main et appareil photo.
Sous réserve qu’aucun passager ne pèse plus de 80kg

Suivant >>


Haut de page

Rejoignez-nous :

Les Connaisseurs du Voyage sur Facebook

Rechercher :
Tour du Monde